Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juan May (Partie 4)

Publié le par Evanne

Ce fut lors d’une mission dans le monde réel qu’elle eut l’opportunité de vaincre ce masque étrange qui prenait possession de son corps.

Karakura subissait une attaque d’assassins, et c’était la Treizième qui devait s’en charger.

Juan et ses camarades poursuivaient un groupe de ces malfaiteurs. Naturellement, toute la division avait eu vent de ce qui s’était passé entre Elle et Zanku, et personne n’osait approcher de la jeune fille.


Elle se retrouva seule dans une des ruelles de la ville, alors qu’elle avait suivit celui qui semblait être le chef de la bande.

Elle avait attérit dans un cul-de-sac, alors que l’assassin bloquait la sortie.


« - Hum…Te voilà coincé ma belle…Tu dois être une Shinigami, et je suppose que tu fais partit de la bande qui poursuit mes hommes… »


« - Trop fort l’assassin…Allez, finit la rigolade, rend toi, et il ne t’arrivera rien… »


« - Ahah ! Très drôle ! Tu crois sérieusement qu’une gamine comme toi peut me vaincre ? Tsss… »


« - Oui, j’en suis même sure…Alors c’est un conseil…Rend-toi. »


L’assassin possédait un Zanpakuto. Il le dégaina, et se mit en garde.


« - Broie la…Wareru !! »


Le zanpakuto de l’assassin se transforma en une espèce de scie avec à son bout, une roue pourvue de dents qui tournait à une vitesse invisible à l’œil nu.

Juan sortit alors Juusatsu.


« - Brûle…Juusatsu !! »


Déjà, l’assassin s’était jeté sur Juan, et l’assenait de grands coups de zanpakuto. La jeune femme envoyait ses boules de feu, mais personne ne prenait le dessus dans ce combat.

Alors que la roue tournant se trouvait à quelques centimètres du visage de Juan, celle-ci se sentit légère…Bientôt, elle crut perdre conscience, alors que son visage se couvrait d’un masque de hollow, et que ses yeux devenaient noirs aux pupilles jaunes.


Cependant, la conscience de Juan était bien loin du combat qui se déroulait entre son hollow et l’assassin. Elle se trouvait dans un lieu particulier. Tout était à l’ envers, ses pieds reposaient sur la fenêtre d’un immeuble, et les nuages n’étaient pas horizontaux mais verticaux.


« - Y’a quelqu’un ? »


Un rire sadique surgit de nulle par, et une silhouette se matérialisa à quelques mètres de Juan. La silhouette était semblable à celle de la jeune shinigami, mis à part le fait qu’elle était totalement blanche.


« - Qui es-tu ? »


La silhouette disparut, puis réapparut juste devant Juan. Celle-ci resta figée lorsqu’elle vit son propre visage.


« - Je suis toi ! Et tu es moi ! »


« - Quoi ? »


« - Ah ! Tu comprends rien ! »


La Juan blanche envoya une gifle en plein dans la figure de la vraie Juan. Cette dernière valdingua, et se retrouva à terre. Elle se releva, sans comprendre ce qu’il se passait.

La Juan blanche dégaina son Zanpakuto qui était le même que celui de la vraie Juan.


« - Mais ! Que… ? »


« - Mais tais-toi ! Sort ton Zanpakuto, et prépares-toi !! Brûle, Juusatsu !! »


Le zanpakuto de la Juan blanche se transforma en shikai, qui était le même que celui de la vraie Juan, hormis le fait qu’il était blanc.

Juan le sortit à son tour, et le transforma en shikai, et le combat commença.

La juan blanche chargea, tandis que l’autre Juan se protégeait. Elle envoyait des boules de feu que l’autre esquivait sans mal. Enfin, le duel en vint au combat rapproché. Les deux zanpakuto identiques s’affrontaient avec férocité. Le bruit du métal résonnait dans tout le lieu étrange.

Aucune des deux ne prenait le dessus. Le combat semblait interminable.

Enfin, Juan se décida à utiliser son Bankai, et prit de vitesse l’autre Juan.


« - BANKAI !! »


Apres que Juusatsu se soit transformé, Juan envoya une centaine de pointes enflammées d’un coup, et attaqua par la suite. La Juan blanche ne vit rien venir, et le zanpakuto enflammé plongea dans son ventre. Elle tomba à genoux, et souffla :


« - Tu m’as vaincu, Juan, bravo…Mais ce n’est que partie remise…Je reviendrai… »


Et elle s’évapora.


Juan reprit le contrôle de son corps dans le monde réel. Elle aperçu l’assassin, étalé par terre, mort, et taché de sang…Le regard désolé, elle transporta le corps jusqu’à ses camarades.

Ils avaient réussi à vaincre eux aussi la plupart des assassins.


« - Qu…Comment ? Il est miettes ! »


« - Je sais… »


Elle remit le corps à son capitaine, et ils retournèrent au Seireitei.


Juan était contente d’avoir vaincu cette elle-même blanche, mais elle n’en restait pas moins secoué. Elle était consciente qu’elle n’était pas uniquement une Shinigami doué. Mais qu’était-elle ?

Elle entreprit des recherches pour trouver la réponse à cette question.

Elle avait entendu parler d’un certain Urahara Kisuke. Il vivait dans le monde réel, et on disait que ses connaissances n’avaient pas de limite, ou presque.

Elle se rendit donc dans le monde réel, et entreprit une petite visite dans le magasin d’Urahara. Elle lui raconta son histoire, et il lui fournit les explications nécessaires. Elle était une Vizard, et elle détenait un pouvoir de Hollow. Jamais elle n’aurait put songer à cela lorsqu’elle s’était inscrite à l’académie.


Elle retourna à la Soul Society, et informa ses camarades qu’elle quittait sa division. La plupart ne furent pas mécontent, et certains affirmaient qu’ils la regretteraient. Elle alla voir son capitaine, et lui dit qu’elle s’en allait. Il fut réellement peiné, mais ne posa pas de questions.

Après les adieux, elle décida de vivre dans le monde réel, en temps qu’étudiante au lycée de Karakura. Elle rejoignit la classe d’Ichigo, le Shinigami remplaçant, et entama une vie de Vizard, tout en continuant de suivre ses entrainements pour utiliser au mieux ce pouvoir de Hollow qu’elle détenait…

Commenter cet article