Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fond d'écran "Petit Biscuit"

Publié le par Evanne

Voici un fond d'écran que je viens juste de terminer...J'ai rajouté des ailes, des contrastes etc...
Z'en dites quoi ?


Commenter cet article

A
Il est trop mignon
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> franchememt j'aime bien ton dessin il ya un mélange de féérie et de comique là dedans c'est bien!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est bien réussi j'aime beaucoup
Répondre
V
J'adore ! Ca tombe bien, c'était pour moua !
Répondre
K
Mignon le petit bonhomme en pain d'épice<br /> Avec deux ailes on vole mieux !<br /> Voilà qui change du zanpakuto !
Répondre
E
<br /> lol, j'imagine que t'as rien comprit l'histoire du Zanpakuto en plus ^^ si ?<br /> <br /> <br />