Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juan May (Partie 3)

Publié le par Evanne

La jeune fille décida enfin de montrer le bout de son nez, et songea qu’elle avait eut de la chance de ne pas être renvoyé du Gotei 13 en raison de son inactivité.

Lorsqu’elle se remontra au grand jour, elle avait visiblement changé. Déjà, des cernes se dessinaient en dessous de ses yeux tristes et sans vie. Elle n’avait plus cette joie de vivre d’autrefois, elle ne parlait presque plus, ni ne souriait. Heureusement, ses camarades lui redonnaient le gout des combats. C’était la seule chose qui la maintenant vivante…Le désir de devenir plus forte, pour protéger ceux à qui elle tient, et pour ne pas les obliger à se sacrifier pour elle.

« - Allez May-san, souris nous ! »

« - S’il te plait May-san ! »

Et pour la première fois depuis des mois, Juan offrit à ses amis un sourire. Maigre, mais ça restait un sourire quand même.

Apres ça, elle supportait mieux la perte de son frère, et devint moins froide et un peu plus amical, bien qu’une seconde ne se passait pas sans qu’elle songe au sourire si rassurant de Jihin.

Ce jour là, le soleil se levait à peine, Juan était devenue presque insomniaque, alors elle cassait le temps de ses nuit blanches en s’allongeant dans l’herbe et en regardant les étoiles. Parfois, elle somnolait, mais elle se réveillait quelques minutes après.
Le soleil commençait donc à montrer ses premiers rayons, et la gamine plissait les yeux, éblouit. C’est alors qu’une ombre massive s’abattit sur elle. Surprise, elle dégaina son zanpakuto, mais elle se ravisa lorsqu’elle vit Zanku. Zanku était un mec de la treizième, comme elle. Son corps était composé de muscles massifs, et son visage était marqué par des cicatrices énormes. Un vrai passé de guerrier se dessinait derrière lui. Pourtant, Juan le soupçonnait de n’avoir pas de cerveau. Elle le trouvait balourd, et idiot. Pourtant, Zanku n’était pas dénué d’intelligence, juste, il ne la montrait pas.

« - Oh, c’est toi Zanku…Qu’est-ce que tu veux ? »

L’intéressé esquissa un sourire mauvais, et répondit de sa voix rauque.

« - Rien…Juste, qu’est-ce que tu fais toute seule ? Tu attends quelqu’un ? »

Juan fronça les sourcils, et se leva, pour faire face au géant. Oui, géant était le mot, la jeunette avait une taille ridicule face à lui. Il frôlait les deux mètres trente, et elle ne faisait qu’un petit mètre soixante-cinq.

« - Non…Pourquoi ? »

« - Oh…comme ça…Tu passe souvent tes nuits dehors, je le sais, je t’ai vu…à croire que t’espère que cet idiot de Jihin va revenir. »

Juan dégaina son zanpakuto. La pointe de la lame visait la gorge de Zanku. En temps normal, jamais elle se serait risquer de menacer un gars comme ça…Mais là, c’était à propos de son frère, que le géant était venue la provoquer, et elle n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds, ni de laisser cet idiot salir le souvenir de son Jihin.

« - Ferme la…Si c’est pour ça que t’es venue, pour me faire chier avec ta vieille rancœur, tu peux te casser, et te mettre tout ça où je pense… »

« - Tsss…c’est moche tout ça dans la bouche d’une jeune fille…Et tu devrais pas me parler comme ça, je crois… »

« - Pourquoi ? »

« - Parce que tu sais très bien que si tu m’agace, je ne ferais qu’un bouché de toi…gamine… »

Juan partit dans un rire forcé et moqueur.

« - Arrêtes Zanku, c’est pas parce que j’ai été en stand by pendant un long moment que j’ai faiblit ! Et te fis pas à mon âge, ça veux rien dire…Alors laisse moi maintenant… »

Zanku sortit son zanpakuto, et se mit en garde.

« - Tu rêve, Juan, et tu vas payer pour tes mots insolents…Le capitaine ne reconnaitra même pas ta face de rat lorsque je t’aurai fini… »

Juan fit de même. Elle jaugea le zanpakuto de son adversaire. Massif, comme son utilisateur. Une espèce de couteau de boucher géant. Un rire cynique sortit de la bouche du géant.

« - Ahahahah !! Voici Nikuya ! Peu de gens ont la chance de le voir sous sa forme shikai…et aucun ne l’ont vu sous sa forme bankai…Tu sais pourquoi ? Parce que je les aie tués avant !! MOUHAHAHAHA !!! »

Juan était consciente que si elle ne mourrait pas, ce serait carrément miraculeux. Mais après tout, elle détestait cet imbécile de Zanku, et Jihin avait eu pas mal d’embrouilles avec lui…
Et elle n’avait plus rien à perdre…

« - Très bien…Je te forcerai à montrer ton bankai…Je jure que tu ne me tueras pas avant ça…Et crois moi, tu n’y parviendras pas… »

« - Tsss…Gamine, tu continue tes sarcasme alors que ta mort est proche…Tu ne pourras pas faire la brave continuellement ! »

« - Ferme-la… Brûle… Juusatsu !! »

La zanpakuto de Juan vit sa lame devenir noir. Elle attaqua en première, balançant Juusatsu de haut en bas. Une boule de feu de la taille d’un ballon de basket se dirigea vers Zanku, qui l’évita sans problème. Celui-ci riposta par une approche à coup de zanpoakuto.
Juan les évita, et les contra. La force du géant était cependant bien supérieure à la sienne, alors quand celui-ci appuyait Nikuya sur Juusatsu, Juan serrait les dents à s’en briser la mâchoire pour ne pas se faire trancher la gorge. Dans un élan de fureur elle expulsa Zanku.

« - Ah ! T’es comme ton frangin !!! Une faiblarde ! T’as pas ta place ici ! Tu devrais retourner dans ton quartier crasseux !! »

« -La FERME !!!! »

En même temps qu’elle hurlait, elle envoya plusieurs boules de feu à une vitesse impressionnante. Une toucha l’épaule de Zanku, qui cria de douleur. Il faut dire que ces boules de feu sont à une température extrêmement élevé, donc douloureuse.
Le géant riposta par un grand coup de zanpakuto dans le dos de Juan, qui ne le vit pas arriver.

« - Argh !! »

Elle cracha du sang, et s’effondra par terre.

« Oh merde…ça c’est trop con…P’tain ! Ugoke ! Ugoke ! Tu peux pas te faire avoir comme ça !! »

« Non, tu peux pas te faire avoir comme ça, Juan…Laisse moi le punir, cet enfoiré… »

Une voix de sorcier sadique avait retentit dans la tête de Juan. Un masque de Hollow avait recouvert son visage, et elle crut perdre conscience.
Ce n’était pas tout à fait faux, car son hollow intérieur venait de prendre le dessus, utilisant son corps pour s’abattre sur le massif Zanku, alors qu’il s’en allait rejoindre ses locaux, satisfait de lui. Le zanpakuto de Juan s’abattit dans le dos du géant, le prenant par surprise. Lorsqu’il se retourna, il fut encore plus surprit de voir Juan avec ce masque sur le visage.
Les yeux de la jeune femme avaient eux-aussi quelque chose d’effrayant : ils étaient noirs, et leurs pupilles étaient jaune. Zanku blêmit, mais brandit Nikuya pour faire face à cette nouvelle Juan. Celle-ci s’avéra être bien plus rapide que lui, et elle n’eu aucun mal à tenir sa promesse : Zanku était rouge et transpirait. Son sang tachait son kimono noir, et il haletait.

« - Tu l’aura voulu…BANKAI !!! »

Le bankai de Zanku était semblable à son shikai, en plus gros. Le couteau de boucher était devenu un véritable hachoir à vache.
Mais Juan, toujours sous sa forme hollow, ne frémit même pas, et éclata dans un rire fou.

« - Je suis pas un steak haché tu sais ! Enfin, je pari que je peux te mettre à terre sans dégainer mon Bankai ! YAAAAAAAAHHHHH !! »

Juan envoya des boules de feu toujours aussi rapidement, si bien, que Zanku fut vite dépassé, et se prit une boule de feu en pleine figure. Le géant tomba à terre, déstabilisé, et Juan fonça sur lui, en ayant l’intention d’en finir. Zanku ne réagit pas assez rapidement, et la jeune femme pointa son zanpakuto au dessus de son cœur. Au moment où elle allait le plonger dans le corps du shinigami, la vraie Juan tenta de reprendre possession de son corps, et d’expulser ce hollow. Cela donna un spectacle assez effrayant, le corps de Juan se tortillait dans tout les sens, jusqu’au moment où le masque se brisa, et où la gamine refit surface.
Elle posa son regard redevenu noir profond sur Zanku, qui la regardait, effaré.

« - Mais qu’est-ce que t’es bon sang ! »

Juan ne comprenait pas, elle n’avait aucun souvenir du combat.

« - Je…je ne sais pas…ce qui m’est arrivé… »

Zanku se releva lorsqu’elle eut rangé son Zanpakuto.

« - T’avais…un masque ! Et, t’étais, tellement…rapide ! Et puissante ! P’tain ! T’es un monstre !! »

Juan se retourna, tournant le dos à Zanku, qui ne bougeait plus, tellement il était pétrifié.
Les jours suivant furent durs. Lorsqu’elle dégainait son Zanpakuto, ce masque et ce rire de fou apparaissait dans sa tête. Elle ne comprenait rien, et la seule chose qu’elle voulait, c’était s’en débarrasser.

Commenter cet article