Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Evanne Aorgal

Publié le par Evanne




Prénom :
Aorgal

Nom : Evanne

Sexe : Féminin

Âge : Environs 200 ans (Elle est née pendant la Domination)

Avis : Neutre à très forte tendance Bon.

Race : Vampire

Spécialisations: Elementaliste (Feu)

Pouvoirs : Maitrise et créée le feu par la paume de ses pieds et mains.

Description physique :
Evanne est une vampire à l’allure d’une adolescente. Elle n’est pas très grande, environs un mètre soixante, et plutôt svelte et élancée. Son corps est constitué de muscles fins, mais puissants, et sa force n’a d’égal que son agilité. Redoutable combattante, elle maitrise l’art de la lame avec précision. Ses doigts sont assez puissants pour manier aussi bien le feu, le poignard, ou l’épée.
Ses cheveux longs et bruns encadre cependant un visage qui n’a rien de celui d’un enfant : ses traits sont relativement fins, et particulièrement beaux. Son regard pourpres et furtif trahit son assurance et sa confiance en elle, et son intelligence. Il est difficile de croire que cette créature est aussi jeune qu’elle n’y parait.
Ce pendant, même si elle n’y parait pas, elle reste une jeune femme : ses formes sont gracieuses, bien qu’elle ne les mette pas toujours en valeur…A moins qu’elle ne se réserve…



Description mentale :
Intelligente, vive, réfléchie. En bref, voilà. Mais Son caractère ne s’arrête pas là : Evanne à un profond sens de la justice, elle ne tuera jamais pour le plaisir…d’ailleurs, elle n’aime pas ça, tuer. Malheureusement, son impatience et son aptitude à se mettre en colère trop rapidement lui ont souvent joué des tours. Il lui arrive d’agir, et de penser après. Enfin, depuis un certain événement, elle a acquit en sagesse, et ces saute d’humeur ne se produise que très rarement. Mais son impulsivité n’a pas disparut, et elle peut très bien refaire surface au moment où on s’y attend le moins. Les richesses et le pouvoir ne l’attire pas, elle ne vit de rien. Evanne vit au jour le jour, et va où ses pas la porte. Elle ne travaille pour personne, et ne prend officiellement aucun parti. Pourtant, à l’intérieure d’elle-même, c’est Edwilk qu’elle souhaite voir tomber…Et elle souhaite encore plus le faire de ses propres mains. Malgré sa réticence à ôter la vie, elle n’a aucune pitié pour les partisans du roi des Vampires. Au contraire, elle peut se montrer étonnamment cruelle.

Armes : Une épée qui porte son nom : Aorgal, ainsi que 4 poignards caché un peu partout sur elle.

Histoire :
La famille Aorgal est une famille de vampires traitres. Ils ont tout fait pour aider les ennemis des vampires pendant la Domination. Pendant cette période sombre, les Aorgal ont continué de vivre, mais caché dans les profondeurs de Emeryss, craignant d’être exterminer par le roi Edwilk, mais n’abandonnant pas leur idéaux et aidant comme ils le pouvaient. Leur vie était des plus désastreuses, et l’espoir de pouvoir vivre au grand jour un jour les avait quittés. Mais cela, c’était un peu avant cette naissance qui sauva leur honneur…La naissance d’Evanne Aorgal leur redonna cet espoir perdu. L’accouchement de Tanyia, la mère d’Evanne, fut douloureux et difficile. Elle perdit la vie en la donnant à sa fille. Celle-ci avait déjà quelques mèches brunes sur son crane rond et enfantin, et son regard pourpre avait déjà sa furtivité et trahissait son intelligence. Marcuss Aorgal, le père, prit en charge l’éducation de sa fille. Il lui enseigna dès son plus jeune âge l’art des lames, et lui encra les valeurs de la famille tout aussi rapidement. Tous les Aorgal comptaient sur elle, ils voulaient la voir les sauver. Leur espoir redoubla lorsqu’ils découvrirent qu’en plus d’être intelligente et forte, elle possédait le don de pyrokinésie, pouvoir plutôt improbable pour une créature aussi froide que les vampires. Evanne ignore qui l’a doté de ce don, mais elle pense que l’amour qu’elle a porté à ses proches, et que ses proches lui ont porté, ont réveillé cette puissance en elle, pour l’aider à accomplir cette mission qui est de renverser Edwilk Malkera,le roi des Vampires.
Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu…Alors qu’Evanne et Marcuss étaient sortit pour s’entrainer, des gardes trouvèrent la cachète des Aorgal, et les exterminèrent tous jusqu’au dernier. A leur retour, Evanne et son père constatèrent le carnage, et Marcuss conjura sa fille de partir pour être épargner. Il lui assura qu’il enterrerait tous les défunts de manière digne. La jeune vampire s’en alla, les larmes aux yeux.
A la fin de la Domination, après avoir apporté son aide aux Alfurs, elle disparut, attendant le bon moment pour réapparaitre. Et c’est un peu avant que les vampires aient reprit du poil de la bête qu’elle choisit de se montrer. Cette fois, elle a bien l’intention d’éliminer ce roi, et de lui rendre la monnaie de sa pièce…


Commenter cet article

O
Nous souhaitons à Evanne Aorgal de gagner contre les forces du mal. Comme elle a , elle aussi, deux quenottes plus longues que les autres , elle y arrivera !
Répondre