Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Haven Claws

Publié le par Evanne




Identité


- Nom : Claws

- Prénom : Haven

- Age : 16 années humaines

- Race : Vampire

_________________

Descriptions


- Description Physique :

Haven est une adolescente au corps finement taillé par les nombreux combats de sa vie.
Sur son visage fin, des lèvres pulpeuses son dessiné avec précision, cachant ses crocs vampiriques.
Ses yeux sont couleur rubis avec des nuances de jaune, comme pour symboliser une flamme. Ses cheveux sont longs, noirs, et raides. Parfois, lorsqu’elle se bat, sa chevelure vole derrière elle. Souvent vêtue de noir, elle arbore un look gothique avec toutes les p’tites bricoles qui vont avec : croix, chaines, etc.…Bien sûr, elle ne porte ses grigris que rarement, car ce n’est pas très pratique pour les combats.
Elle est généralement vêtue d’un pantalon moulant - pour une plus grande liberté dans ses gestes, ainsi qu’un débardeur noir. Elle range le bas de son pantalon dans de longue botte militaire, type Rangers.


- Description Psychologique :

N’ayant pas eu une jeunesse facile, Haven n’est pas ce qu’on appelle un bout en train. Elle est sérieuse et concentré, surtout lors de ses combats.
Lorsqu’elle est au repos, elle s’occupe en lisant, ou en espionnant, mais elle est très rarement au repos. La jeune fille est dépourvue de toute pitié, surtout envers les vampires belliqueux. Ceux là n’ont pas intérêt à trouver la jeune femme sur leurs passage, ou bien ce pourrait être la dernières personne qu’ils rencontrent…
Elle ne se lie pas facilement d’amitié ou d’amour pour quelqu’un, car la dernière fois qu’elle à accordé sa confiance à un homme, elle s’est retrouver avec des morceaux de métal lui traversant les mains (voir histoire). L’amour amoureux est pour elle inconnue, mais elle aimerait bien en savoir un peu plus à ce sujet.
Elle peut parfois être victime de crises de folie meurtrière, et elle embrochera tout ce qui bouge, mieux vaut ne pas être dans les parages dans ces moments là.


__________________

A savoir


- Grade : Vampire Griffue Indépendante et Pyromane

- Arme(s) possédée(s) : Ses 4 griffes et un poignard de secoure.

- Pouvoirs :
Elle peut rentrer et sortir ses griffes à volonté.
Les griffes peuvent s’enflammer au contact du feu.

__________________

Histoire Personnelle


Haven est arrivé à AngelSins lors de l’invasion de vampires.

Mais avant cela, à la fin des années 1800 elle vivait avec sa mère, en Transylvanie. Son père était mort lors d’une escarmouche avant même sa naissance.
Elle s’est fait mordre lors de ses 14 ans humains, et a du quitter le foyer suite à sa transformation.
Les époques passaient lentement…Haven eut le temps de traverser le monde, la Terre, qu’elle trouvait bien petite…
Elle s’arrêta aux USA, en l’an 2000. Entre temps, elle avait parcourue la Chine, la Russie, l’Inde, le Maghreb, et l’Afrique noire. Il ne lui restait plus que l’Amérique.
Elle aurait voulue y passer plusieurs siècles, si les circonstances ne l’avaient pas forcé :
C’était l’époque des expériences folles. Les cobayes étaient des humains, des jeunes de préférence. A New York, un laboratoire réputé sur la mutation venait de lancer un nouveau projet : Celui d’un humain portant des griffes. Le projet avait eut beaucoup de succès, et le professeur Rudolph Von Krieg, allemand naturalisé américain, fut nommé le chef de se projet.
Il devait d’abord trouver une personne résistante pour supporter la greffe.
Un soir, alors qu’il rentrait chez lui, il remarqua une jeune femme qui se faisait agresser par un homme. Il voulut lui porter secoure, mais la jeune femme n’attendit pas, et envoya son pied dans la poitrine de l’agresseur, qui s’écrasa dans les poubelles. Tout content d’avoir trouvé la personne qu’il cherchait pour son projet, Von Krieg proposa à la jeune femme qui n’était autre que Haven de le rejoindre de son expérience en échange d’argent (ce qui était totalement faux.) Haven accepta, car justement, elle avait besoin d’arrondir ses fins de mois.
Le lendemain soir, Haven se pointa au Labo, et fut accueillit par le Pr Von Krieg. Il posa toute sorte de questions à Haven, comme sa nationalité, son âge…D’ailleurs, le fait qu’elle ne soit pas majeur lui posa un léger problème, mais la jeune femme lui assura qu’il n’y en avait aucun, qu’elle était indépendante.

Elle se plaça alors sur la table d’opération, et la greffe commença après qu’elle est perdue connaissance. On lui ouvrit le dos des mains jusqu’aux poignets, et deux griffes en adamentium furent insérés, relié aux nerfs et aux veines. Un travail fastidieux qui demanda toute une journée de travail.
Haven se réveilla un peu plus tôt que prévu, et n’avait pas encore été nettoyé. Ses mains ensanglantées l’effrayèrent, malgré sa nature de vampire.
De plus, les longues griffes qui sortaient d’entre ses articulations lui firent tourner la tête. Elle poussa un immense cri qui interpella le Pr Von Krieg, qui rappliqua à une vitesse impressionnante.
Il tenta de rassurer Haven, mais celle-ci ne se montra pas très compréhensive et aptes à parlementer. Elle préféra laisser ses instincts primaires prendre le dessus, pour se jeter sur le pauvre homme afin de lui aspirer l’hémoglobine.
La jeune femme à demi-nue déambula dans tout le laboratoire, tranchant tout ce qui passait.
Bientôt, le blanc des murs et du sol fut recouvert d’un rouge sanglant.
La coupable s’enfuit par une fenêtre, et passa le reste de la nuit et la journée dans une rue, sous un carton. La nuit suivante, après avoir retrouvé la raison, Haven s’envola clandestinement pour la Transylvanie, son pays natal.

Elle retourna sur les lieux de sa naissance, qui avait évidement bien changés depuis l’époque.
Elle arriva chez elle au moment où le flux Aurogeïdès se concentra sur le petit pays, permettant à tous les vampires du coin d’envahirent une ville du nom d’AngelSins. Haven en profita, et traversa ce flux, se rendant dans la petite ville.
Seulement, elle se rendit compte sur place que le but des vampires était de dominer ce lieu. La jeune immortelle s’opposa à cela, en aidant les Cavaliers de l’Apocalypse à repousser les nocturnes.
Aujourd’hui, Haven Claws se dit chasseuse de nuisibles, et n’éprouve aucune pitié pour ces monstres.

Commenter cet article