Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AngelSins, forum RP

Publié le par Evanne


Il existe un flux.

Une force primaire et brute qui existe depuis l'aube des temps et que ne cessera probablement qu'avec ces derniers. Cette force est le résultat des chocs entre les différents courants temporels, dimensionels et existantiels. Ils se sont fondu en un seul courant chargé de puissance qui s'est infiltré jusqu'aux fondements de la Terre elle-même.
Lorsque cette force fût découverte et identifiée, le nom d'"Aurogeïdès" lui fût donné.

Au fil des âges, on découvrit que l'Aurogeïdès se concentrait en un point précis du globe, dans une région perdue et reculée de la Transylvanie. Dès lors, les invasions se succedèrent dans l'espoir de s'approprier le Courant. Mais les choses se compliquèrent rapidement.
La petite ville et sa région, théâtres forcés de toutes ces batailles devenues incessantes étaient aussi imprégnés de l'Aurogeïdès.... Et l'impensable vint à se produire lorsque le Courant explosa sans qu'on en connaisse la raison, emportant AngelSins et toute sa raison dans un pli dimensionel généré par l'Aurogeïdès, ouvrant au passage des portails vers des mondes aussi divers que variés, faisant de la cité une ville carrefour au centre de tout où la nuit était devenue éternelle.

Dès lors, le temps ne s'écoula plus comme pour le reste du monde. Les époques se mêlèrent, les mondes communiquèrent. Et la ville continua de grossir et de s'étendre, incroyable patchwork de civilisations, d'époques et de dimensions où les âmes résonnaient entre elles. Au vu de sa situation particulière, la cité fût rapidement surnommée "ville de nulle part" et ne cessa d'écrire son histoire.....

Bien des races et des peuples cherchèrent à conquérir la place statégique qu'était AngelSins, entrainant nombre de mondes dans des conflits violents qui se soldèrent dans le sang des soldats, qui allait parfois jusqu'a rougir les pavés du centre-ville.
Les derniers conquérants en date faillirent bien réussir. En effet, les vampires s'étaient rapidement imposés aux autres et avaient commencer à dominer la cité de nulle part. Mais l'alliance inattendue d'une poignée de guerriers issus de toutes les origines les avaient finalement renversés, les poussant à se retrancher dans le château de NoirCastel, où ils résident encore, à l'heure actuelle. Durant cette guerre, quelques combattants bien précis s'illustrèrent, marquant l'histoire d'AngelSins. Nommés les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse, ils se sont aujourd'hui fondu dans la masse des arrivants et habitants de la cité.

Pourtant, les choses n'ont pas changé. Les envies de domination habitent toujours les vampires, qui ruminent leur vengeance. D'autres comptent bien s'approprier la puissance de l'Aurogeïdès dans l'espoir de devenir des dieux. Quant aux autres, ils cherchent tout simplement à mener leur vie dans une ville où tout peut arriver.

Dans un endroit où tout est possible, qui choissirez vous d'être ? La seule limite à votre existence : ce que vous êtes capable d'imaginer.......

Commenter cet article