Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une ombre...

Publié le par Evanne

 

 

« Tout corps traîne son ombre et tout esprit son doute. »

 Victor Hugo

 

moi-ombre.jpg

Avec le superbe appareil qu'un ami a bien voulu me pretter

Commenter cet article

O
Mais comment as-tu fait ? mais comment ?<br /> Vu que l'ombre nous suit....comme une ombre !!!!<br /> <br /> J'ai essayé, en me baissant, d'appréhender mon ombre , je n'y suis pas arrivée.<br /> Souvent j'appréhende son entêtement à me suivre , je la méprise !<br /> Comment appréhender ce message qu'elle délivre dans une grisaille à la monotonie d'un vitrail ?<br /> <br /> C'était une variation sur le terme " appréhender " (3 sens)<br /> Bises OP
Répondre
E
<br /> <br /> Moi je ne l'apréhende pas, je la laisse me suivre tranquillement, c'est bien moins fatiguant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
belle ombre de toi Evanne, enfin je crois...bisou et bonne journée.
Répondre
E
<br /> <br /> Oui c'est bien moi ! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />