Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pink clouds in a blue sky

Publié le par Evanne

ciel-copie-1.jpg

Commenter cet article

O
Ciel pommelé, femmes fardées , ne sont pas de longue durée !<br /> <br /> Je me souviens d'une petite anecdote : Véro , un jour, regardait une photo de ciel très nuageux , elle m'a demandé : " on habite où, maman ? ".<br /> Je n'ai pas compris , tout de suite !<br /> <br /> Même avec les nuages , cela m'inspire une chanson :<br /> " Nel blu, dipinto di blu<br /> Felice di stare lassù<br /> Volare, Oh ! Oh !<br /> Cantare , Oh!,Oh! , Oh!,Oh! "<br /> <br /> Domenico Modugno , 1958 , tu connais ?<br /> <br /> Bises MO
Répondre
E
<br /> <br /> Oh, c'est joli comme anecdote, poetique en plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les paroles me disent bien quelque chose oui...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Rrraaa j'adore ces teintes là :)
Répondre
E
<br /> <br /> Moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />