Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Théâtre de Rue d'Aurillac

Publié le par Evanne

 

5560 1209974374153 1372539056 587172 3096668 n kzoxg8ig

 

Depuis quelques années, je pars tous les été chez mes grands parents à Aurillac, dans le Cantal, en Auvergne. C’est en général à ce moment là que se déroule le Théâtre de Rue dans toute la ville. Le Théâtre de rue, c’est un festival qui dure sur trois jours visant à rassembler un nombre important d’artistes, reconnu ou non. Durant ces trois jours, Certaines troupes se produisent sous des chapiteaux où dans des endroit fermé et font payer leur entrée, on appelle cela les « in ». D’autres se produisent dans la rues, à la vue de tous, ce sont les « off ». Je n’ai pas eu l’occasion de voir des « in » pour le moment, mais un jour pourquoi pas.

En attendant, laissez moi vous montrer à quoi ressemble le Théâtre de Rue d’Aurillac, à travers des photos et des vidéos prisent par moi, datant de cette année et de l’année dernière…

 

theatre-de-rue-2010.1.jpg  Les arbres dévoilent leurs visages...

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

theatre-de-rue-2010.5.jpg

Les sculpture s'avèrent vivante...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

theatre-de-rue-2009.1.jpg

 

On peut en faire des choses avec des vieux morceaux de plastiques...

 


 

theatre-de-rue-2010.3.jpg

 

Ceux qui disent qu'ils ont des yeux derrière la tête ne mentent peut être pas finalement !

 


Commenter cet article