Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Histoire de chat

Publié le par Evanne

Lilo la maligne

 

 

lilo11.jpg

 

lilo12.jpg

 

lilo13.jpg

Commenter cet article

O
Lilo , L'histoire d'un chat ou l'Art de vivre, sans se préoccuper du reste .<br /> Je compare souvent le chat au chien et ils sont très différents : autant le chien vit avec toi , il porte avec toi tes stresses, tes contrariétés...autant le chat garde une distance avec son<br /> environnement ; il réagit à ce qui le dérange , lui !<br /> C'est pas de l'égoïsme, il vit sa vie de chat, c'est tout!<br /> <br /> Cela ne l'empêche pas d'être taquin : je me souviens de la patte de chat qui venait me surprendre quand je montais les escaliers . Le chat se cachait et m'attendait pour me faire la surprise .<br /> Il calculait bien car il donnait son coup de patte au niveau de ma tête pour un effet optimum !!<br /> Adorable !!! je l'aurais bouffer !<br /> <br /> Bises<br /> MO
Répondre
E
<br /> <br /> Les chats sont plein de malice et savent nous résèrver quelques surprises. Pas pour rien s'ils etaient considérés comme les créatures du Diable ! Enfin, Lilo est bien capable de me donner un coup<br /> de patte, mais rien de maléfique, juste une envie de jouer.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Quel monstre !
Répondre
E
<br /> <br /> La plus mignone des monstrueuses boules de poils !<br /> <br /> <br /> <br />