Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis le mur...

Publié le par Evanne

 

Nosferatu guette...

 

aurillac2011.1

Aurillac 2011

Commenter cet article

V
<br /> Il est vachement expressif, ce tag !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salut ma grande<br /> Mais c'est , bien sûr , un des monstres bien-aimés de mademoiselle !<br /> Il ressemble à mon voisin de palier : HMMM ! il faut que je m'en méfie !<br /> Bises OP<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah oui, il y du soucis à se faire quant à ton voisin de palier !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Evanne, merci de ces explications, et pardon de tout mélanger...je t'embrasse, merci de tes gentils coucous chez moi, passe une bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Evanne, tu vas me donner quelques cauchemars avec ce monstre...c'est toi qui réalise les dessins ? et pourquoi Aurillac ? tu y habites ? scuse ma curiosité, bise et bonne journée, merci de<br /> ton coucou chez moi...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Pierrot, ce "monstre" comme tu dis, c'est Nosferatu :)<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas moi qui ai realisé ce dessin, j'ai juste prit la photo, c'est un tag sur un mur. Je n'habite pas à Aurillac, mais j'y passe mes vacances et j'aime beaucoup cette ville.<br /> <br /> <br /> De rien, merci, à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />