Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fire Anger

Publié le par Evanne

A partir de deux images trouvées sur DeviantART, je me suis amusé à faire un fond d'écran, en deux versions, que voici :

#1




#2




Alors, qu'en pensez-vous ? Et quelle version préférez-vous ?

Commenter cet article

A
Ok ^^ Oui mais en anglais =P<br /> Derien ^^
Répondre
E
<br /> <br /> Oui voilà :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
La seconde ! (Mais les deux sont vraiment pas mal du tout !)<br /> Parce qu'elle s'accorde mieux au fond, mais un rouge moins 'flashi' plus orange aurait été mieux ^^ Sinon le détourage est un peu flou et puis attention au cheveux ! Mais crois moi, je sais que<br /> c'est pas facile cette partie là x) Tu as tapé quoi sur DeviantArt pour avoir le fond en feu ? Mais c'est très joli et ça met bien dans l'ambiance.<br /> Biz<br /> AE'
Répondre
E
<br /> <br /> Je préfère aussi la 2e, le flou est fait exprès. Pour le fond j'ai simplement dû taper "feu" x)<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
la première aussi, c'est le feu qui attire toute l'attention !
Répondre
V
C'est pas mal du tout ! je préfère la première.
Répondre