Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aelix

Publié le par Evanne






Nom: l’a oublié.

Prénom: Aelix, surnom : Ael.

Âge: 150, 15 en apparence.

Description Physique: Ael est petite, mince, brune, pas très athlétique, car elle est plus intellectuelle que physique. Son visage est angélique, elle à l’air d’une enfant sage, ce qui n’est pas faux non plus. Ses yeux sont rouges, suite à sa transformation vampirique, ses cheveux sont noirs, et elle les attache en chignon avec plusieur meches rebelles.
Aelix s’habille plutôt gothique, mais son style varie au fur et a mesure que le temps avance, et elle a toujours gardé quelque accessoires de l’époque, comme certaine superposition ou bijoux.

Description Morale: Aelix a un tempérament calme. Elle n’est pas très active, et préfère largement être au chaud au coin du feu avec un bon livre, plutôt que jouer les cascadeuses dans les égouts. Ce qui ne veux pas dire qu’elle ne sait pas se défendre, au contraire, elle maîtrises quelques mouvement de combat au corps a corps, et tir joue très bien au lancé de couteau. Mais ce n’est pas ce qu’elle préfère. Elle aime aider les autres, et prendre des risques pour ceux qu'elle aime. Elle s'attache facilement aux personnes qu'elle rencontre. Elle est assez naïve, du fait de son jeune age, et ne se mefie pas assez des inconnus.

Histoire:

Sous le second Empire de France, sous le règne de Napoléon, durant une période troublé et perturbé, dans une chaumière en bord de rue, une femme crie de douleur. Puis, la femme arrête de crier, et on entend les pleurs d’un enfant. Cette enfant se nome Claire, elle viens juste de naître, et de perdre sa même par la même occasion.

Claire est une jolie jeune fille brune aux yeux noirs. Elle vie avec ce qu’elle a, sans jamais se plaindre. Elle éprouvait un certain plaisir a lire…Elle lisait du Victor Hugo, du Diderot et son Encyclopédie, , du Verlaine et ses poésies, enfin, elle a appris a lire avec son père, et y passait des journées entière. Ceci lui forgea une intelligence supérieure à la moyenne de l’époque, car elle n’arrêtait pas de lire tant qu’elle n’avait pas comprit. Elle voulu toujours allez a l’école, mais son père n’avait pas les moyens. Enfin, ceci n’est pas le plus intéressant de l’histoire.

Claire était aussi aventureuse, elle aimait partir loin de chez elle, et arpenter les champs jusqu'à la ville, ou la tranquillité n’existait plus. Les gens cherchaient à comprendre toute ces nouvelles politiques et tout ces changement.
Elle ne cherchait pas à comprendre la politique, elle écoutait les ouvriers en parler, mais cela ne l’intéressait guère.
En revanche, elle se rendait souvent à la librairie du quartier qu’elle fréquentait, et y retrouvait tous les livres qu’elle n’avait pas terminés la veille. Mais pas seulement, elle retrouvait aussi Robin, le fils du libraire. C’était un garçon grand, brun, mince et frêle, intelligent et qui aimait la lecture…Claire l’aimait beaucoup…peu être trop…



C’était un soir. La jeune fille allait sortir de la librairie, lorsque Robin accoura vers elle, et lui dit précipitamment :

« - Claire !! C’est mon père !! Il est bizarre ! Il est tout pâle ! Viens vite !! »

Claire ne se fit pas prier. Elle arriva devant le père de Robin. Celui-ci était allongé dans son lit, les yeux mi-clos, le teint blanchâtre. Claire remarqua deux traces rouges dans son cou. Elle ne put identifier d’où cela provenait.

« - Je ne comprend pas Robin, ton père doit avoir une grippe, surveille le bien, demain, j’irais chercher un docteur. »

Elle regarda son ami, l’ai désolé, puis sortit de la boutique.

Le lendemain, elle fut de retour, pour voir comment le libraire allait. Elle entra dans la chambre, et le vit allongé, les yeux fermé, mort. Elle s’approcha du défunt, lorsqu ‘elle entendit des bruit de pas derrière elle. Elle se retourna, et vit Robin, les yeux rouges, les crocs sortient, et la bave dégoulinant de sa bouche se jeter sur elle, et la mordre dans le cou…
Elle resta étendu durant plusieurs jours, deux, précisément. Et la nuit du deuxième jour, elle s’éveilla. Elle sentit une envie de sang, cette envie devint de plus en plus envahissante. Elle sortit de la librairie en courant, et obéit a son instinct primaire. Elle comprit alors ce qu’elle était devenue…

« - NOOOOOOOOOOOOOON !! »

Son cris résonnait dans le ville entière, et elle courait, courait, jusqu'à chez elle. Son père s’était couché, et elle en profita pour griffonner une sorte de lettre d’adieu :



Claire s’en alla ensuite, et rejoignit une ville, une Nécropole. Sans savoir ce que cette ville cachait, elle y entra…
Elle changea son nom, pour ne pas être reconnue, et se nomma Aelix…

Particularités: jeune par rapport au reste de la population.

Don: Pyrokinesie par petite quantité.

Armes: poignards

Clan: Vampirique

Commenter cet article

M
J'ai pas de raison d'être méchant, tant que tu me désobéis pas ^^<br /> De toute façon je sais toujours pas ce que je pourrais te réserver, j'avoue que je n'y ai pas vraiment réfléchi...
Répondre
M
Haha c'est ma petite dernière !<br /> <br /> Non ce n'est pas moi qui l'ai créée, rien qu'au nom cela se sait, cela dit elle a rejoint mes rangs, et qui sait ce que je te réserve ???<br /> [Pas moi en tout cas ^^ Pas encore en tout cas ^^]
Répondre
E
<br /> Héhé, ça va, pour le moment, t'as été gentil avec moi <br /> J'attends avec impatience ce que tu me réserve cher Micor ^^<br /> <br /> <br />